Asnières Hockey Club

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asnières Hockey Club
Asnières Hockey Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Venir !!!
Vos Questions, idées, infos... Asnizo26 Samedi 29 Février 2020, Asnières vs Caen .Coup d'envoi 20h30
Infos...
Vos Questions, idées, infos... Organi10
Youtube
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Asnières Hockey Club
Derniers sujets
Asnières vs CaenSam 22 Fév - 14:49Admin
Caen vs Asnières (joué)Sam 22 Fév - 14:46Admin
Asnières vs Garges (joué)Sam 8 Fév - 22:09Admin
Dijon vs Asnières (joué)Sam 8 Fév - 18:37Admin
Metz vs Asnières (joué)Sam 8 Fév - 18:12Admin
Cergy vs Asnières (joué)Dim 12 Jan - 20:40Admin
Asnières vs Compiègne (joué)Dim 12 Jan - 20:35Admin
Garges vs Asnières (joué)Mer 13 Nov - 16:50Admin
Asnières vs Reims (joué)Mer 13 Nov - 16:48Admin
Partenaires

**
Vos Questions, idées, infos... Sponso10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 10/12/2017
https://les-castors-asnieres.forumactif.com

Vos Questions, idées, infos... Empty Vos Questions, idées, infos...

Ven 15 Déc - 17:29
Vous pouvez poser vos questions, apporter vos idées, etc...


Dernière édition par Admin le Jeu 19 Avr - 16:36, édité 2 fois
avatar
Asnierois92
Membre
Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 45
Localisation : Asnieres

Vos Questions, idées, infos... Empty tribunes vides

Sam 16 Déc - 13:23
Bonjour,
Vous indiquez que la patinoire a une capacité de 2000 places. Or, la plupart du temps, il y a à peine quelques dizaines de supporters lors des matchs avec les Castors.  Comment expliquer cette faible affluence ? Asnières est une ville peuplée, l'équipe gagne tous ses matchs cette année, la patinoire est accessible en métro...  Pourquoi ce manque d'intérêt de nos concitoyens et que prévoit le club pour améliorer cela ?
avatar
Audrey
Président
Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2017

Vos Questions, idées, infos... Empty Re: Vos Questions, idées, infos...

Mer 20 Déc - 18:34
Bonjour,

Je vous remercie pour votre question.

La fréquentation à nos matchs est une de nos préoccupations majeures. Nous sommes en train de communiquer sur le club auprès des écoles et des centres d'Asnières afin de faire connaître notre sport aux plus jeunes ou les informer simplement qu'une patinoire existe... ce qui, apparemment, n'est pas évident pour tout le monde.
Ces jeunes sont directement et indirectement notre public.
Pour ce qui est de la publicité pour les matchs dans Asnières, c'est un peu plus difficile.

Et les supporters ne doivent pas venir seuls, mais plutôt accompagnés :-)

Qui êtes-vous par rapport à notre club?
Et pourriez-vous nous aider à développer notre communication?
Voulez-vous des informations plus précises sur nos actions?

A bientôt
avatar
Asnierois92
Membre
Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 45
Localisation : Asnieres

Vos Questions, idées, infos... Empty Re: Vos Questions, idées, infos...

Dim 7 Jan - 15:12
Merci Audrey pour votre réponse ! Very Happy

Je suis un simple supporter, qui essaie de venir à presque tous les matchs, depuis 3 ans que j'habite à Asnières.
Il m'arrive d'inviter un ami, mais je ne connais pas encore beaucoup de monde dans le coin et mes amis ne sont pas forcément fans de hockey ni disponibles..

C'est bien de viser les écoles, pour préparer le futur. Mais si vous considérez que les enfants sont votre public visé, peut-être qu'il serait intéressant de modifier l'horaire des matchs : 20H30 -23H, c'est tardif pour les + jeunes, même le samedi ! En province, il y a des clubs qui jouent + tôt, peut-être que cela pourrait vous inspirer pour la saison prochaine ?

Personnellement, je ne peux pas vous aider dans la com, mais je me dis que ce serait bien si tous les matchs à domicile étaient annoncés dans "Asnières infos" (cette année, ce n'est pas le cas). Il y a des dizaines de milliers de lecteurs, je pense que ça pourrait aider !

Cette saison, les Castors gagnent tous leurs matchs (et souvent assez largement !) donc profitons-en pour inviter nos concitoyens à soutenir leur club !

Sinon, je trouve que l'idée d'offrir une invitation et une boisson chaude pour chaque match payé est très bonne. A bientôt aux Courtilles, GO CASTORS ! Vos Questions, idées, infos... 1299448061
avatar
Asnierois92
Membre
Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 45
Localisation : Asnieres

Vos Questions, idées, infos... Empty Re: Vos Questions, idées, infos...

Sam 17 Fév - 23:17
ce soir (17 février), j'ai remarqué que nos tribunes étaient mieux remplies. Very Happy C'est probablement dû en partie au fait que les visiteurs viennent de la ville voisine (Courbevoie), mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'avoir vu autant de spectateurs pour un match de hockey à Asnières.
Nous allons dans la bonne direction, je pense que si le club continue à avoir de bons résultats, le public continuera à venir plus nombreux !
Contenu sponsorisé

Vos Questions, idées, infos... Empty Re: Vos Questions, idées, infos...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum